mars 28, 2021 Par adminfszq@dfhy546 0

iPhone X max, juste une lettre ou une réelle évolution de chez Apple

Lors de la 10e année de l’iPhone, Apple a voulu marquer le coup avec son modèle l’iPhone « X ». Un modèle haut de gamme jamais encore conçu mais avec un coût très élevé. Et oui, son prix se situait entre 1 159 et 1 329 euros selon la version choisie.

En effet, Apple a travaillé sur cet iPhone sous plusieurs angles en lui donnant plus de «Pep’s» comparé à ses modèles précédents. Quelques changements remarquables ont été fait, mais mis à part les mises à jour du processeur ou de l’appareil photo, ce modèle nous montre un nouveau visage, et c’est ce que nous allons développer plus bas.

Un design réussi

Soyons clair, il n’y a pas de doute que l’iPhone X max u3300 est l’un du plus beau du marché, voire même le plus beau. Avec une belle vitre arrière comme à son habitude. Bien sûr, nous ne le comparons pas seulement avec ses modèles précédents mais avec tous les modèles de toutes les marques. Fait en acier avec un niveau de finition parfait, Apple nous montre clairement que dans cette catégorie, ce sont eux les chefs de file.

Un Écran de qualité

Apple a conçu cet iPhone en y intégrant sur son écran la qualité OLED, la maison californienne a pris du temps avant de le proposer sur ce modèle car elle estimait que le LCD IPS était meilleur. Après avoir bien réfléchi, Apple s’est tourner vers l’OLED. En effet, elle s’est aperçue que sa technologie était au-dessus de leurs attentes. Sinon l’écran de l’iPhone X n’a pas de défauts, il faut le dire, pour le moment on ne fait pas mieux qu’Apple dans ce domaine.

La Caméra au rendez-vous

Les appareils photo de ce téléphone que ce soit de face ou de dos, font partis du « Best » du marché. Après, vouloir le comparé à d’autres modèles comme le Galaxy note8 pour ne citer que lui, la réponse est sans équivoque, ils sont équivalents à ce niveau-là.

Performances au sommet

Tout comme ses grands frères 8 et 8 Plus, l’iPhone X Max possède une puce ic A11 Bionic. Nous savions déjà que la qualité de l’iPhone 8 était vraiment au-dessus de tout le monde lors de sa sortie. Mais là, avec tous les autres bénéfices du X Max u3300, il devient le téléphone le plus puissant du marché.

La déception de l’autonomie

L’iPhone X max peut tenir une journée entière selon son utilisation, mais il reste loin derrière les Android sur la longévité de la charge. Un gros travail doit être opéré dans ce domaine.

Le prix…

Autant le dire directement, son prix est vraiment excessif. Certes, c’est de la haute technologie qu’Apple nous a montré, mais si nous passons chez Android au niveau de la haute qualité, nous trouvons des prix largement plus abordables.

Gardons en tête que 1 159 et 1 329 euros, c’est…énorme.

Conclusion

Apple donne une véritable leçon d’innovation concernant l’iPhone X max u3300. Nous trouvons vraiment de belles choses dans ce modèle. Malheureusement, le problème qui est assez récurrent chez la société de Cupertino, c’est le problème de l’autonomie. Pour le coup, il vrai qu’avec toutes les nouveautés que l’on retrouve dans cet appareil, difficile d’avoir un smartphone sans fonctions énergivores. Peut-être qu’Apple trouvera un consentement entre la batterie et certaines fonctions.